Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
3 février 2007

ou l'on se présente

Bon alors c'est mon premier artricle sur cet espace qui je l'espère deviendra une sorte de résidence pour moi. Donc je me présente je m'appelle Léon...mais bon c'est vieillot alors mon pseudo officiel sera keriel. J'ai 20 ans à ce jour, je suis en fac de droit, en deuxieme année ( et en pleine periode de partiel ). Je sais pas vraiment si je bosserai toute ma vie dans le droit ( j'en douterai même plutot ) mais on verra bien.
Je n'ai jamais travaillé de ma vie ( mais ça devrait changer cet été ) et je suis célibataire ( de relativement longue durée dailleurs ). J'aime jouer de la guitare et déssinner..ce sont mes deux principaux hobbies que j'essayerai d'exprimer ici.. Je déssinne depuis tout petit et je gratte depuis l'âge de 14 ans.. Je dépense la grande partie de mon temps dans ces deux habitudes... Qui sait avec de la chance elle me meneront quelque part...Donc voila j'espere que vous vous sentirez bien ici et que moi aussi quelque part...

reveur2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai engloutit tout ton blog d'une seule traite, et j'aime beaucoup y revenir quotidiennement !<br /> Je suis contente que tu ais trouvé un endroit où tu te sentes chez toi. Ici c'est très bien, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime beaucoup l'image que l'on devine de toi a travers ces pages de pixels. Mais ça, tu le savais déjà.<br /> Je crois que je serais une fan, qu'importe la plate-forme que tu utilise.<br /> Alors bonne continuation à toi, cher Capricastor ^^
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité