Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
23 mai 2007

dessin du matin

Num_riser0017

Ce matin j'ai fais une grande pause de final fantasy 12. Histoire de faire autre chose de ma vie.. j'y joue depuis 3 jours et j'ai 40 heures de jeu déja...Enfin bref, il me faut aussi profiter de mes vacances..
Je déssinne donc et voila ce que j'ai fais ce matin. Je suis pas fan des mains..Je suis nul en mains de toute facçon. faut que m'entraine à ca... Ya des choses comme ça qui sont chiantes à déssinner.. Une guitare, un cheval, une moto.. Bon la pour le coup c'est les mains.. Mais bon c'est pas dramatique il me semble alors je le poste quand meme...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve très jolie ! ;)<br /> Les mains, c'est ce qu'il y a de plus difficile... je crois qu'on a tous le même soucis !
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité