Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
7 juin 2007

Ou des idées interessantes donnent des déssins de bien mauvaise facture

Num_riser0012
Num_riser0011
Bon j'avoue... je suis pas fan de cette histoire.. Fin j'aime bien l'idée mais je trouve que j'ai fait n'importe quoi  sur les déssins... J'ai trop tendance a torcher des trucs rapides et qui se revèlent incohérants... Bon promis maintenant je m'appliquerai... fini les encrages alors que meme l'esquise est ratée...je vais éssayer de faire les choses bien. ( si j'y arrive )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que le commentaire me faisait peur hii<br /> <br /> mon léon je t'aimeuuuh , jsuis super heureuse d'etre ton eprsonnage secondaire :p<br /> <br /> jsuis le personnage feminin recurrant tu m'as fait rire avec ca Amour =]<br /> tu te débrouilles super bien, continue comme ca , et je te promets de continuer à t'aider pour les scénar =D<br /> <br /> je t'aime mon tit homme change pas, et cet été tu viens chez mouaa xD
L
Juste un petit commentaire, pour te dire que je trouve ton blog sympa, continue en tout cas !!! J'aime bien le côté noir et blanc aussi, c'est un style !
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité