Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
22 juin 2007

...

Difficile de trouver ce qu'il faut dire ou comment il faut agir. En ce moment c'est comme ci tout était à porté mais que bizarement je n'arrivais pas a tendre les mains pour réaliser ce que je veux. Comme si les portes étaient devant moi mais que je n'avais pas les clés. J'ai des problemes de finition quoi... Beaucoup de question en ce moment. Sur tellement de sujets différents que parfois rien que de penser à ce qui ne va pas comme ça devrait aller me donne le vertige. Mais est-ce que la vie est faite pour que tout aille comme prévu ? Est-ce que la vie est faite dans un but quelconque apres tout ?
Question stupide je sais...Mais bon j'ai croisé mon ex......prof de philo à la fnac et qui sait ça m'a peut être inspiré certaines questions particulierement inutiles..
Répondre que ça va quand on vous pose la question c'est une chose..On le fait par réflexe, pour pas déranger ou juste parce qu'on se dit que "ce qui ne va pas" n'a pas assez d'ampleur pour se substituer à "ce qui va"... Moi je répond "ça va" parce que c'est comode et parce que comme ça j'ai pas à réfléchir sur le pourquoi de cette insuffisance de bien être du moment.
Peut-être les journée qui deviennent de plus en plus longues et de moins en moins remplies, les vieux démons toujours aussi serviables quand il s'agit de ruinner le moral...Ou même le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle....( quoi que non, je suis pas assez mal pour citer Baudelaire...tout de meme )
J'ai du mal à savoir ce que je veux... et encore si il n'y avait que ça... mais bon, de toute façon je passe mon temps à me plaindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc, ça va pas fort ici...Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul dans cet état, je suis en pleine période de doutes aussi et le moral fléchi, surtout quand on a du mal à trouver des réponses. Enfin bon, les questions qui tournent en rond je connais bien lol Au fait, félicitation pour tes exams !!!
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité