Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
5 août 2007

Pardon Pardon

Oui, je sais, je suis une enflure. Bon je suis peut être un peu sévère avec moi même. Quoi que je le mérite bien. C'est vrai que ça commence à faire un long voir tres long moment que je n'ai rien posté ici. Comment dire, c'est surtout la faute aux vacances ( voila en gros c'est pas moi quoi :p ). Non pour être honete j'ai eu pas mal de trucs à faire ces dernieres semaines. et puis si en plus on rajoute un peu de flemme au tout on a vite trouvé toutes les raisons de cette longue absence. Tout ça pour dire que j'ai toujours conscience de l'éxistence de ce blog. En ce moment je suis en vacances dans un lieu tennu secret pour raison d'état :D... Disons que je suis plus ou moins loin de tout stylos ou crayons. Mais je promet que des que je rentre à toulouse ( vers la mi aout normalement ). Je me remet à prendre soin de cet endroit.

ne partez pas..... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité