02 mars 2008

ah ben ouais mais bon

Bon, je vais vous expliquer mon probleme.Y'a pas si longtemps j'ai voulu poster un dessins sur ce blog. Apres plusieurs essais infructeux j'étais bien entendu au bord de la crise de nerf ( ce qui est je dois le dire un etat que j'atteind assez facilement  .)Je parle de mon probleme à ma grande amie marlène ainsi qu'a ma chere popee qui me fais remarquer que peut-être, j'ai atteins le maximum de capacité de stockage de fichiers que me permettait canal blog.
Apres de longues minutes d'essais, le dessin ne passant toujours pas je me résigne en me disant que popee doit avoir raison. Je commence a me dire qu'il va me falloir déménager mon blog. Dans la soirée je décide d'utiliser mon adresse de page perso free ( qui dormait inactive depuis longtemps ). Et comme c'est la mouvance du moment je décide de le paramétrer sous dotclear qui ce qui, au dire d'à peu près tous les initiés en la matière, est simple comme bonjour.
après avoir passé 3 jours et 3 nuits a essayer de faire un truc un peu joli ( temps de cours compris ) je retente de poster sur mon canal blog et Ô miracle, tout marche. Je me retrouve désormais avec deux blogs désormais dont un qui semble être destiné a sinon disparaitre, au moins rester inactif pendant un long moment.

Et après plus de 25 heures passées a créer des fiches css, je me sens mal laisser tomber mon nouveau blog tout neuf, alors je crois que je vais le déménager vers cette nouvelle adresse. Comme d'habitude c'rest ma précipitation qui me perd..

En gros voila

L'adresse de mon nouveau blog

Posté par emyxtasy à 02:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur ah ben ouais mais bon

Nouveau commentaire