Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
3 juin 2007

Où des soucis informatiques vous empechent de faire de bons déssins...

Alors voila un récit court et simple des hauts faits commis lors de mon week end passé aux ferias de Nimes

nimes_1
Nimes_2
Nimes_3
Nimes_4
La ou par contre je suis vraiment dégouté c'est que j'avais mis tout ce petit récit en couleur sous photoshop, que j'y avais passé la journée..et que j'étais encore loin d'avoir fini. Quand tout à coup sans crier gare ( GAAARE ), photoshop plante et me plombe tout..J'ai pas eu le courage de tout recommencer alors ce sera du noir et blanc...par flemme...eeeet oui...

(par contre je me demende si c'est bien lisible tout ca... bon moi je l'ai fait donc j'arrive à le lire mais je suis peut etre pas une référence non plus... Il faudrait que je trouve un moyen pour que ce soit toujours lisible..Doit y avoir un réglage ou un systeme que je maitrise pas encore..On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'aime bien en noir et blanc, ça donne un style, c'est pas plus mal de le lire comme ça. Et quant à l'écriture ben j'sais pas pour les autres mais moi j'ai tout réussi à lire =)<br /> On pourra dire que vous avez été malchanceux dans votre chance...<br /> Bisous mon capricastor, j'adore ce que tu continus à faire ^^
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité