Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
9 juillet 2007

Oui je sais je poste moins ces temps ci...

Num_riser0002
Un petit déssin que j'ai fait pour illustrer ma nullitée en matiere de football. Honetement c'est un sport que j'aime bien. Je suis d'un oeil distrait les résultats, les transferts tout ça. Sans pour autant aller aux match ( c'est bon je suis pas un footiw non plus :p ). la vérité c'est que je suis pas du tout footeux. Je déteste jouer à ce sport et pourtant j'aime bien le regarder. J'ai aucun talent balle au pied. Je me fais même humilier par des gamins. Alors j'ai juré que je ne rejouerai plus au foot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le temps long... C'est tellement dommage que tu ne dessines plus ! Quand aurai-je à nouveau le plaisir de te lire et te découvrir ?<br /> Je t'embrasse<br /> Joanna
Emyxtasy blog, un blog avec des dessins dedans desfois...
Publicité
Archives
Publicité